Sega Model 2
Model 2 | |
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Fabricant | SEGA |
Année | 1993 |
CPU | Intel i860 @ 25mHz |
GPU | GPU Geometry Engine DSP coprocessors |
Son | Motorola 68000 @ 12 MHz |
Résolution | 15k |
Câblage | SEGA Model 2 |
Prédecesseur | SEGA Model 1 |
Successeur | SEGA Model 3 |
La SEGA Model 2 est un système d'arcade produit par [SEGA] de 1993 à 1998.
Histoire
Matériel
Spécifications techniques
Liste des jeux
Nom | Année | Carte |
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Daytona USA | 1993 | Model 2 |
Daytona USA Deluxe '93 | 1993 | Model 2 |
Desert Tank | 1994 | Model 2 |
Virtua Cop | 1994 | Model 2 |
Virtua Fighter 2 | 1994 | Model 2A-CRX |
Manx TT Superbike | 1995 | Model 2A-CRX |
Sega Rally Championship | 1995 | Model 2A-CRX |
Sky Target | 1995 | Model 2A-CRX |
Virtua Cop 2 | 1995 | Model 2A-CRX |
Dead or Alive | 1996 | Model 2A-CRX |
Dynamite Baseball | 1996 | Model 2A-CRX |
Dynamite Cop | 1996 | Model 2A-CRX |
Pilot Kids | 1999 | Model 2A-CRX |
Virtua Fighter 2.1 | 1996 | Model 2A-CRX |
Motor Raid | 1997 | Model 2A-CRX |
Zero Gunner | 1997 | Model 2A-CRX |
Fighting Vipers | 1995 | Model 2B-CRX |
Gunblade NY | 1995 | Model 2B-CRX |
Indy 500 | 1995 | Model 2B-CRX |
Rail Chase 2 | 1995 | Model 2B-CRX |
Virtua Striker | 1995 | Model 2B-CRX |
Dead or Alive | 1996 | Model 2B-CRX |
Dynamite Baseball | 1996 | Model 2B-CRX |
Dynamite Cop | 1996 | Model 2B-CRX |
Last Bronx | 1996 | Model 2B-CRX |
Pilot Kids | 1999 | Model 2B-CRX |
Sonic the Fighters | 1996 | Model 2B-CRX |
Super GT 24H | 1996 | Model 2B-CRX |
Cyber Troopers Virtual-On | 1996 | Model 2B-CRX |
Dynamite Baseball 97 | 1997 | Model 2B-CRX |
Zero Gunner | 1997 | Model 2B-CRX |
Dynamite Cop | 1996 | Model 2C-CRX |
Over Rev | 1997 | Model 2C-CRX |
Power Sled | 1996 | Model 2C-CRX |
Sega Ski Super G | 1996 | Model 2C-CRX |
Sega Touring Car Championship | 1996 | Model 2C-CRX |
Sega Water Ski | 1996 | Model 2C-CRX |
Wave Runner | 1996 | Model 2C-CRX |
The House of the Dead | 1997 | Model 2C-CRX |
Top Skater | 1997 | Model 2C-CRX |
Behind Enemy Lines | 1998 | Model 2C-CRX |
Galerie
Réparation
Les problèmes graphiques sont souvent liés à un défaut sur les RAM ou des soudures sèches de la video board.
Les forums ArcadeItalia [1] et Arcade Musem [2] présentent la localisation des composants fautifs.
- RAM en rouge: problèmes graphiques "lourds" (voiture absente par exemple)
- RAM en jaune: problème sur les textes
- Soudures autour des IC 46 & 47 (en vert): problèmes graphiques sur les lignes et contours